facebook-logo

voyage en Namibie en territoire himba

L'association Kovahimba espère pouvoir organiser cette année un nouveau voyage d'immersion chez les Himbas

Un voyage EXCEPTIONNEL en terre himba, en compagnie de Solenn Bardet (auteur du livre "Pieds nus sur la terre rouge" et du film "Les Himbas font leur cinéma !")

Un voyage SOLIDAIRE !!! En effet, une partie des recettes du voyage sera reversé à l'association Kovahimba pour aider au financement des projets voulus par les Himba.

Pour que ce voyage ait lieu, il faut un nombre suffisant de participants

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter par mail, c'est ici ;-)