Le site www.kovahimba.org et ses différents dérivés, domaines et sous-domaines (dont www.association-kovahimba.net) sont la propriété de l'association Loi 1901 :
KOVAHIMBA
11 rue Ferdinand Gambon - 75020 PARIS - FRANCE
dont la responsable légale est Solenn Bardet.
Contact :
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Numéro SIRET : 493 809 081 00018
Code APE : 913
Numéro de déclaration CNIL : en cours.
Les statuts ont été déposés le 26 juin 2006 à la Préfecture de Police de Paris sous le numéro d’enregistrement 00176613P. La déclaration de l’association a été publiée au Journal Officiel du 5 août 2006, n° d’annonce 1047. Le siège social de l’association est au : 92 rue Quincampoix, 75003 Paris.
Solenn Bardet / Catherine Jeudy.
Toutes les informations récoltées par le biais des différents sites de Kovahimba restent confidentielles et internes à l'association Kovahimba (quelque soit le site web par lequel ces informations sont récupérées).
En aucun cas elles ne sont, ni ne seront cédées de quelque sorte que ce soit, à des tiers sauf en cas d'accord explicite et écrit avec l'utilisateur.
Aucune information n'est collectée ou publiée à l'insu de l'utlisateur
L'adresse email, l'url, l'adresse IP (adresse de protocole internet), le fournisseur d'accés, la situation géographique (pour des besoins statistiques), l'environnement informatique utilisé, l'adresse url des liens ayant mené l'utilisateur vers les différents sites de Kovahimba sont notamment collectés.
Les informations personnelles recueillies par Kovahimba pour les besoins des prestations proposées par ses sites sont les suivantes : nom, prénom, adresse de l'utilisateur, numéro de téléphone, adresse email.
Et tout cela uniquement pour les besoins des services proposés par Kovahimba et les sites web qui y sont associés.
L'utilisateur peut à tout moment demander que ces données soient effacées de la base de données ou en demander la rectification, en contactant l'association Kovahimba par Email, formulaire de contact ou courrier.
L'utilisateur les fournit de son plein gré, puisqu'il procède lui-même à leur saisie.
Au demeurant Kovahimba pour les besoins des prestations et services proposés est autorisé(e) à effectuer des études et analyses statistiques qui ne remettent pas en cause l'anonymat des utilisateurs
Toutes les informations, images, photos, emails, textes, éléments composants ce site web ainsi que les autres concernés, appartiennent à l'association Kovahimba (quelque soit le site web concerné).
Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite au nom de la propriété intellectuelle notamment.
© 2008 kovahimba - © Tous droits réservés
Toute reproduction, totale ou partielle des sites de l'association, des photos, images, logos et plus généralement de toute information textuelle et visuelle se trouvant sur ses sites est interdit, et est passible de poursuites judiciaires.
Sont concernés entre autres, le code source, les textes, les images et autres caractéristiques sont la propriété exclusive de l'association Kovahimba qui en assure l'entière gestion commerciale, technique, artistique et financière.
Art. L.335-2 : Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.
Art. L.335-3 : Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel.
Attention ! Toute utilisation faite sans l'accord de l'auteur constituera donc un acte de contrefaçon et sera passible de poursuites judiciaires.