facebook-logo

Inauguration du puits

Juillet 2019, Solenn Bardet et d'autres membres de l'association sont venus

inaugurer le puits construit à Omuhonga au Nord-Ouest de la Namibie.

Grâce à vous et votre générosité, les communautés himbas disposent d'un nouveau puits permettant l'accès à l'eau à une vingtaine de villages et leurs 4000 têtes de bétail.

image-2

image-3

Mille mercis à chacune et chacun, pour vos contributions à la réalisation de ce point d'eau nécessaire à la vie. En cette période de sécheresse liée au réchauffement climatique, votre geste est essentiel !

Ce voyage a également été l'occasion de remettre des couvertures aux élèves de l'école du village

image-4

image-6

et de discuter avec les Himbas des futurs projets pour les communautés.