facebook-logo

APPEL à bénévole pour refonte du site Kovahimba

Nous recherchons des personnes pour nous aider à refaire le site internet de notre association !

Si ce projet vous intéresse, contactez nous via notre boite mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inauguration du puits

Juillet 2019, Solenn Bardet et d'autres membres de l'association sont venus

inaugurer le puits construit à Omuhonga au Nord-Ouest de la Namibie.

Grâce à vous et votre générosité, les communautés himbas disposent d'un nouveau puits permettant l'accès à l'eau à une vingtaine de villages et leurs 4000 têtes de bétail.

image-2

image-3

Mille mercis à chacune et chacun, pour vos contributions à la réalisation de ce point d'eau nécessaire à la vie. En cette période de sécheresse liée au réchauffement climatique, votre geste est essentiel !

Ce voyage a également été l'occasion de remettre des couvertures aux élèves de l'école du village

image-4

image-6

et de discuter avec les Himbas des futurs projets pour les communautés.